NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

jeudi 1 novembre 2012

Sous l’emprise de MR Skeleton


Bonjour en ces jours d’halloween. En allant promené  sur des terres, suis tombée sur Mr coquin, un squelette bien fait, sourire.la contre toute attente, je lui fus soumise sans que je ne puisse rien y faire. Il a abusé et déversé sa semences sur moi, mais je me pouvais résister car il me tenait en soumission. Se fut une belle expérience d’outre tombe : mais quelle expérience……. Bisous 
Hello in Halloween these days. Going walked on land, Mr. Rascal came across a skeleton well done sourire.la against all odds, I was submitted without that I cannot do anything about it. He spilled his seed and abused me, but I could resist as he held me in submission. Is a great experience from beyond the grave: but what an experience ....... kisses
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire