NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

vendredi 30 novembre 2012

Adieu Gwenayar :,( :(

Un gros bisou a vous et un tres gros triste pour dire un au revoir à Gwenayar. Oui triste tres triste, un con de hacker ma voler mon identité dans mon monde de rêve, oui il y a des cons partout même dans la vie de rêve que nous voulons tous avoir .alors voila Gwenayar disparais grâce a ce genre de con que je maudis jusqu’ a la nuit des temps. mais grâce a mes amis une nouvelle Gwen va renaitre et auras pour nom Gwenmaya et surement une nouvelle allure,  mais ca, la surprise seras pour tous .Je suis très triste de t’avoir perdue Gwenayar avec qui j’étais super bien et en osmose, mais vais être assez forte pour recréer Gwenmaya et montrer a ces cons qui détruisent les rêves que quoi qu’ il face bien on renait tel un phœnix de ces cendres pour leur damer le pion .ADIEU Gwenayar, ma très belle et douce, on auras eu de très belles aventures et rencontres toute les deux .Très gros bisousss a toi ma belle chérie ………..
love Gwenayar

A big kiss to you and a very big sad to say goodbye to one Gwenayar. Yes very sad sad, my cunt hacker steal my identity in my dream world, yes there are idiots everywhere, even in the dream life that we all want. Then voila Gwenayar disappear thanks to this kind of con that I curse up to the dawn of time. but thanks to my new friends and get reborn Gwen goes to Gwenmaya name and probably a new look, but it, will be a surprise for everyone. I am very sad to have lost Gwenayar with whom I was great and osmosis but will be strong enough to recreate a Gwenmaya and show these idiots who destroy what dreams that he is reborn as well face a phoenix from the ashes to outdo them. Gwenayar Farewell, my very beautiful and sweet, we'll have very beautiful adventures and encounters every two. bisousss a very large you my beautiful baby ...........

1 commentaire:

  1. Ah merdouille!!!! ><#
    J'espère vite revoir la nouvelle Gwen!

    Ps: le hacker a apparement envoyé un lien de fishing sur mon groupe et une amie a bêtement cliquée dessus. Si tu sais ce qu'elle peut faire pour ne pas se faire pirater, au cas où?

    RépondreSupprimer