NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

samedi 14 mai 2016

Cabaret Noir

Bonjour
Vendredi soir, je fus invitée à un repas dans le cabaret d’un ami, le repas étés super, et l’ambiance, très bonne et enjouer
A la fin du repas,  un petit spectacle sur la scène  était prévu et mon ami le patron m’invita à aller sur scène pour chanter une chanson. sous quelque  applaudissement , j’y suis allée  ,  mais avant  d’aller sur scène , je dû changer ma robe de soirée , contre une robe de scène ,qui a fait son effet , sourire ,
Ce fut un  réel plaisir  de faire cela,

Bise à tous









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire