NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

vendredi 29 août 2014

de retour parmi vous



Bonjour et suis de retour parmi vous. Après une absence, je reviens, et vous invite à venir visiter, mon nouveau lieu, un charmant petit village, perdu entre montagne et mer, dans le sud de la France qui sent bon la Provence.
Dans ce village, Le LAVANGWEN, vous pourrez venir vous reposer et profiter du calme de ce charmant petit village ou profiter à votre guise de ses installations faite pour vous amuser ou divertir. Plusieurs lieux vous sont proposés, camping,piscine,restaurant,café,église,cachot, mairie,chambre et autres. Pour toutes questions ou aide demander me le maire ou le père de la paroisse, qui se feront un plaisir de vous renseigner. Je joins le lm du village pour vous y amener directement : http://maps.secondlife.com/secondlife/ExtasY/91/14/612
De plus suis toujours modèle photos et photographe amatrice pour immortaliser de jolis moments et ma galerie photos se trouve dans ce petit village. Je suis toujours une aventurière et aime découvrir de nouveaux lieux.
Je vous fais des bisous et amuser vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire