NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

dimanche 17 mars 2013

Ma place in SL


Voila, en ce jour je vous présante ma place, la galerie et la plage sont la pour vous accueillir en toute quiétude  et respect. Ici  tout  est fait pour le regard,  vous détendre ou voir de vous amuser (sourire), mais sachet que personne jugeras vos actes  alors passer du bon temps. J’espère que ce lieu vous plairas, n’hésiter pas à me laisser des com. pour me dire. Bisous a vous tous et  GOOD FUN…..
Lien pour la place  en SL :

Here, on this day I présante my place, the gallery and the beach are there to welcome you in peace and respect. Here everything is done to the eyes, relax and see fun (smile), but that personwill judge your bagacts while having a good time. I hope this place will plairas, do not hesitate to leave me com. to tell me. Kisses to you all and GOOD FUN .....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire