NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

mardi 15 janvier 2013

bisous a tous


Bisous a tous  bien me voila de retour.  Apres quelques mésaventures, je suis repartie  dans ma quête d’aventure  appareil photo en bandoulière  pour faire de nouveau  reportage. J’ai aussi  pendant ce temps  crée une galerie photo pour exposer mes photos  ou  les vôtres sur demande  de votre part. Pour mon retour, je vous est mis un nouveau film  qui devais être mis depuis un moment, mais faute de temps je n’ai pas eu le temps de m en occuper. Je vous souhaite  aussi  une très belle année 2013 et qu’elle soit remplis de bonheur et de fun. Gros bisous à tous  Gwen.

Kisses to all well here I am back. After a few mishaps, I left in my quest for adventure my camera to make new report. I also during this time created a photo gallery to exhibit my pictures or yours on your request. For my return, I started a new film that had be for a while, but for lack of time I have not had time to deal with m. I also wish you a wonderful year 2013 and it is filled with happiness and fun. Big kisses to all Gwen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire